CHIRURGIE DES POMMETTES

Les pommettes sont des structures osseuses fondamentales dans l'harmonie du visage.

De plus en plus de patients désirent rendre leur visage plus harmonieux, en diminuant ou en augmentant le volume ou la projection de certaines zones comme le menton, les pommettes, ou encore les angles de leur mâchoire.

Des pommettes marquées mettent en valeur d'autres parties du visage comme les yeux, la bouche, rajeunissent le visage et donnent un aspect plus doux à votre sourire.
De plus elles permettent le maintient des muscles du visage, soutiennent la peau et empêchent sa flaccidité et l'apparition de rides prématurées.

Les nouvelles techniques chirurgicales nous permettent aujourd'hui, d'augmenter en toute sécurité le volume des pommettes grâce à la mise en place d'implants ou prothèses faciales.

Cette intervention est rarement faite de façon isolée. Elle est souvent associée dans le cadre d'une profiloplastie, à une rhinoplastie, une chirurgie du menton ou à un lifting.

INTERVENTION
L'opération consiste à introduire, grâce à de petites incisions faites à l'intérieur de la bouche, des implants en silicone rigide. Le chirurgien suturera avec un matériel que l'organisme absorbera naturellement.

Si l'opération est associée à un lifting ou une blépharoplastie, le chirurgien utilisera les mêmes incisions pour les autres interventions.

DURÉE DE L'INTERVENTION
L a chirurgie dure environ une heure .

ANESTHÉSIE
L'opération se réalise généralement sous anesthésie locale, mais si elle est associée à une autre opération, l'anesthésie pourra être générale.

RÉCUPÉRATION
Elle n'est pas douloureuse, mais il se peut que les premiers jours le patient sente de légères gênes et douleurs, qui s'atténueront grâce aux médicaments prescrits.

Le patient pourra avoir certaines difficultés à ouvrir la bouche, à bouger les lèvres et il se peut qu'il ressente un comme « endormissement » buccal.

Les premiers jours, peuvent apparaître des hématomes, et une inflammation au niveau de la zone traitée, qui diminuera après deux semaines.

L'alimentation devra être mixée ou liquide les 4 premiers jours.

Le premier mois, il est recommandé de ne pratiquer aucune activité physique qui requière un effort important et éviter l'exposition au soleil.

 

Exemples :

cheek augmantation tunisia

 

Tous les prix des chirurgies incluent:

Intervention Chirurgicale

+
7 jours dans un hôtel
+
Analyses Pré Opératoires
+
Les consultations Pré y Post Opératoires
+

Transfert
+
Assistance Bilingue Personnelle
=
Un prix jusqu'à 60% moins élevé que le coût de la seule opération dans votre pays d'origine!

 

 

 
TunisSurgery.com COPYRIGHT Tunis surgery © 2008