Augmentation mammaire

La poitrine est sans doute la partie du corps la plus importante chez la femme. Elle révèle sa féminité, sa sensualité, et son pouvoir de séduction ; procurant bien être et sécurité. D’où l’importance d’un buste élégant, de taille et de forme adaptés à la morphologie.

Si vous pensez que le volume de vos seins est insuffisant et que la mise en place de prothèses mammaires pourra modifier la situation ; ou si vous voulez corriger une différence de taille entre deux seins ; que vos seins sont plats pour des raisons congénitales, à cause d’une diminution de taille après une ou plusieurs grossesses, ou après un régime, c’est en effet la seule et unique solution possible.

Le résultat est immédiat et surprenant!!! 

La bonne qualité des prothèses et une bonne collocation donnera à vos seins des résultats surprenant, leur donnant une forme et une taille plus esthétique, en plus d’un aspect et d’une sensation au touché totalement naturelle.
Nos chirurgiens travaillent exclusivement avec des prothèses françaises (Eurosilicone) ou brésiliennes, de qualité et technologie de pointe, certifiées et conformes aux normes internationales les plus exigeantes.

INTERVENTION
L’opération a pour but d’augmenter le volume des seins par l’implantation de prothèses mammaires dans deux zones possibles: En dessous du muscle pectoral, ou en dessous de la glande mammaire

Les deux interventions sont simples et le chirurgien choisira le mode d’opération le plus approprié à la complexité morphologique de la patiente et au type de correction à réaliser.
L’incision réalisée est toujours minime et pratiquement invisible.
Elle peut se faire sur le bord inférieur de l’auréole, sous le sein (au niveau du pli) ou sous l’aisselle.
Le bord inférieur de l’auréole correspond à la partie la plus « foncée » du téton, la cicatrice sera dissimulée par la rugosité naturelle de la peau.
Sous l’aisselle, la cicatrice sera totalement dissimulée par l’aisselle elle-même. 
L’endroit de la cicatrice, la collocation de la prothèse par rapport au muscle, le type et la taille de l’implant se décidera lors de la consultation pré opératoire, en fonction du contexte anatomique et des exigences de la patiente. 

DURÉE DE L’INTERVENTION
La chirurgie dure environ 1H30.

ANESTHÉSIE
L’opération peut se réalisée sous anesthésie locale et sédation ou sous anesthésie générale.

RÉCUPÉRATION
Un repos de 72 heures vous sera exigé et des antibiotiques vous seront prescrits.
Le port d’un soutient gorge spécial durant 2 semaines vous sera recommandé.
La récupération post opératoire dans son ensemble est rapide et « tolérable » car les gênes occasionnées par l’intervention ne sont pas importantes.
Deux ou trois jours après leur opération, la majorité des patientes peuvent reprendre leurs activités quotidiennes, mais il est recommandé de ne pas pratiquer d’activités qui requièrent un effort physique important durant le mois qui suit l’opération.
La sensibilité de la peau se modifie au début du post opératoire, mais revient à la normalité entre la troisième et le quatrième mois après l’opération.

Le résultat s’appréciera à partir du troisième mois (temps nécessaire pour redonner la flexibilité naturelle aux seins et pour permettre la stabilisation totale de la prothèse)

Exemples :

 

Tous les prix des chirurgies incluent:     

Intervention Chirurgicale

+
7  jours dans un hôtel
+
Analyses Pré Opératoires
+
Les consultations Pré y Post Opératoires
+

 Transfert
+
Assistance Bilingue Personnelle
=
Un prix jusqu’à 60% moins élevé que le coût de la seule opération dans votre pays d’origine

 

 
TunisSurgery.com COPYRIGHT Tunis surgery © 2008