BOTOX ET TRAITEMENTS LASER

A DIEUX LES COMPLEXES !!

Chez Tunis surgery on pense à vous jusque dans les moindres détails...

TRAITEMENTS LASER

Pour en finir définitivement avec tous ces petits complexes qui nous gâchent la vie, nos chirurgiens spécialistes en lasers ont mis au point des programmes rapides et efficaces, adaptés aux nécessités de chaque patient.

Tous les traitements que nous vous proposons sont exclusivement réalisés par des médecins spécialistes en laser depuis plus de 15 ans, utilisant des appareils de toute dernière technologie, capables de traiter et éliminer totalement, les imperfections de la peau :

•  -Rides
- Vergetures
- Taches d'hyperpigmentation de la peau
(dues  au vieillissement, aux effets du soleil, taches de naissances…)
- Cicatrices d'acné
- Rajeunissement des mains, du cou + élimination partielle des rides
- Elimination des cicatrices hypertrophiques
- Elimination des varices
- Cellulite
- Grain de beauté...
- Chirurgie reconstructive, réparatrice
- Cicatrisation complète après chirurgie.

•  - epilation lazer

Pour chaque traitements, le nombre de seances nécessaires dépendra, du type de chirurgie que vous aurez réalisé, de l'ampleur de la zone à traiter, de la qualité de votre peau, de la taille des cicatrices, de la réaction de votre peau après la première application etc....
Nos médecins répondront à toutes vos questions et vous orienterons pour qu'ensemble nous puissions obtenir les meilleurs résultats .

Médecine esthétique 

B OTOX      

Seul un médecin spécialisé en chirurgie plastique, en dermatologie, en chirurgie de la face et du cou et en chirurgie maxillo-faciale et formé à la technique peut pratiquer les injections.

Toxine botulique de tipe "A". C'est une substance qui, injectée en doses microscopiques dans les muscles du visage, entre les sourcils, dans la partie frontale et autour de la bouche, détend les muscles qui provoquent les rides. Une fois le muscle détendu, les rides disparaissent instantanément .

L'autorisation de mise sur le marché n'a été délivrée que pour les rides de la glabelle quand elles entraînent un retentissement psychologique important. Ces rides, qui apparaissent à la verticale quand on fronce les sourcils, marquent au fil des ans profondément le visage et donnent un air sévère, anxieux ou fatigué. L'injection de Vistabel® permet d'améliorer l'apparence physique tout en préservant les expressions naturelles du visage.

RESTYLANE
Produit a base de microsphères qui injectées dans la peau produisent un «remplissage» des imperfections, stimulant et modifiant la couche germinative de la peau. Ce produit sert surtout à traiter et éliminer les rides profondes .
Très largement utilisé pour le remplissage des lèvres, celui-ci les rend pulpeuses et charnues. Comme le botox, l'effet est temporaire.

L'acide hyaluronique, star des antirides

L'air du lifting semble révolu. Pour traiter les rides, place à la chirurgie sans bistouri. En médecine esthétique, dans la gamme des injections antirides, l'acide hyaluronique (HA) est la substance chouchoute  des praticiens. Réputé sans risques majeurs, l'HA se révèle intéressant pour combler les sillons naso-géniens (autour des ailes du nez)  et les plis d'amertume. Grâce à l'acide hyaluronique, piqué c'est déridé !

Avec l'âge, la peau se déshydrate, devient plus fine. Elle se renouvelle moins bien et se relâche. Si bien que de petites ridules commencent à apparaître, suivies des rides tant redoutées.

Pour les femmes qui souhaitent lutter contre ces effets du vieillissement, sans douleurs, l'acide hyaluronique s'impose comme la solution star. Il comble les rides sans effets secondaires (ou presque) et ses suites sont moins lourdes qu'une opération de chirurgie esthétique. Il est idéal pour combler les rides fines et profondes.

L'acide hyaluronique est principalement utilisé pour le bas du visage avec deux cibles de prédilection : les sillons naso-géniens (de part et d'autre des ailes du nez jusqu'au commissures des lèvres) et les plis d'amertume (de chaque côté de la bouche jusqu'au menton). Vous pouvez aussi avoir recours à l'acide l'hyaluronique pour le traitement des joues, des pommettes, du front ou pour les pattes d'oie. Les lèvres sont de plus en plus souvent redessinées avec de l'HA.

Les produits dans les seringues sont adaptables au cas par cas, on parle "d'injections personnalisées". Donc, tous les types de peau peuvent prétendre à des injections d'HA. Même les peaux noires (plus épaisses et plus sensibles aux cicatrices que les autres) peuvent en bénéficier. Et surtout, seul un praticien expérimenté saura sélectionner les bons produits appropriés aux particularités de vos rides.

 

Exemples :

THERAPIE BIOFOTONIQUE LEEDS
laser treatments tunisia
BOTOX :
botox tunisia

 

 

 
TunisSurgery.com COPYRIGHT Tunis surgery © 2008